9 avril 2008
3
09
/04
/avril
/2008
20:32

Une étude pour notre expo collective KALIPOLIS qui se déroulera pendant le Parcours d'Artistes de St-Gilles, du 6 au 21 mai à Bruxelles. Nous sommes 7 pour ce projet, on aimerait bien le faire voyager un peu - à Bruxelles ou dans d'autres villes.
Pour ma part, c'est une des facettes de mon travail. Je dis ça sans prétention, c'est juste que j'aime toucher à beaucoup de choses et donc les résultats sont hyper différents selon les techniques et expériences que j'exploite.
Par exemple, mon travail pour KALIPOLIS est essentiellement à base de gravures, lithographie et cyanotype... Mon discours est donc différent de celui de mes bandes dessinées. Ceci me vaut pas mal de réflexions sans fin... devrais-je tout combiner? Ou laisser ces langages exister et se croiser de temps à autre? etc etc...
Enfin bref, je voulais aussi mettre ici une autre étude qui a servi pour une gravure sur plastique mais je ne la retrouve pas! A tous les coups je l'ai jetée, comme une vraie blonde! Donc je montre - ci-dessous - le détail d'une aquatinte/eau forte (qui est bien plus grande que ça en fait: elle mesurera bien plus d'un mètre).
