Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 00:01


Youhou c'est la fête, je suis dans les cinq finalistes du concours Espoir!!!
Mais oui, rappelez-vous! Dans le cadre de la 4ème Edition de la Quinzaine de la BD ici à Bruxelles, j'avais participé au concours amateur sur le thème du père!
Hé ben voilà, les dés sont jetés! La remise des prix se fera le jeudi 11 septembre à la librairie Filigranes, et ma bd paraîtra dans la revue BD Strip, disponible bientôt chez les libraires bruxellois. D'où l'autoportrait ci-dessus, qui se trouvera dans la revue.
Je vous reparlerai de tout cela quand j'aurai du neuf!!


( revoir les planches en question )
(
accéder au site du Festival )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitations =)... très joli portrait ^^<br /> <br /> *être ou ne pas être... that's the question Oo*
Répondre
D
<br /> MErci à tous!<br /> Même sans gagner le concours, je suis super heureuse de paraître dans la revue!<br /> <br /> <br />
A
Ah ah excellent ! Très contente pour toi en voilà une bonne nouvelle.
Répondre
D
FELICITATIONS!!!
Répondre