Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 22:14


Bon la première case se situe sur la page d'avant mais comme elle fait partie de cette séquence, je vous mets tout ensemble
.







Vu que cette séquence est très détaillée, je n'ai évidemment pas pu la bâcler en une journée. Donc me voilà en retard sur mon planning fixé! Sans parler du fait que ces jours-ci j'étais pas dans mon assiette et que je trainais les pieds pour faire quoi que ce soit.

Les textes ne sont pas encore en place, c'est la chose que je fais généralement en tout dernier.J'ai pris l'habitude il y a quelques années de préparer des 'layout' avec la mise en place de mes nuances (je fais ça au tria). Ca m'aide à voir clair tout de suite sur ce que sera la page définitive et d'attaquer la colorisation sans angoisse, de manière posée et réfléchie. J'espère avoir le temps de continuer à travailler ainsi sur l'entièreté de l'album...

Demain, j'attaque la 27.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je suis tout simplement fasciné.. Comme un enfant!
Répondre
K
Avance avec un "a"
Répondre
D
<br /> Ahah putain Cha t'es grave! 3 comm' pour ça! huhuhu<br /> <br /> <br />
K
Désolee pour la faute d'orthographe
Répondre
K
Et ben, ça avence bien ce boulot..Keep going
Répondre
A
Que de figurants! Sacré boulot!<br /> Courage courage! :)
Répondre
D
<br /> Pour info, en fait il s'agit là d'un fait historisque que j'ai repris dans mon récit. Il s'agit des manifs contre le plan Juppé en France. C'était en 1996, je m'en souviens pas mais ça devait être<br /> quelque chose: deux millions de manifestants!<br /> <br /> <br />