Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:19










Ben oui, c'est fou la vie, il semblerait que je sois l'espoir 2008 de la Bande Dessinée belge selon certains!
Désolée d'avoir laissé monter le suspense depuis jeudi, il fallait d'abord que je réalise que ce qui m'arrivait là était bien réel avant d'en parler.
En tous cas, c'était un très bon moment. Tout le monde a été très gentil avec moi, j'ai dédicacé mes livres en buvant du vin, j'ai dit beaucoup de conneries, j'ai pu de nouveau discuter un peu avec Dominique Goblet qui était présente et décidément toujours aussi charmante et agréable (elle devait être membre du jury mais comme je suis une grosse andouille j'ai oublié de lui demander - et puis l'émotion hein pfiou!), Philippe Decloux me garde en tête pour de futurs projets artistiques, et Paul Herman m'a présentée au Directeur Général de Glénat Bénélux et au Directeur de Diffusion qui ont fait preuve de beaucoup de sympathie et de convivialité envers moi (avouez qu'ils étaient pas obligés)! En plus le D.G m'a lui même réévoqué le cas de ma BD qui avait fait unanimité au Comité de sélection et là je ne pouvais plus réfléchir parce que mon cerveau a commencé à faire des bulles.
Ca fait toujours bizarre de penser à l'avenir sans avoir peur.

Je conclus avec une spéciale cace-dédi à Marianne de Bruxelles BD qui a été adorable et très prévenante avec moi. Marianne, merci et j'espère à un de ces quatre!
Enfin, spéciale cace-dédi aussi à mes amis Bandar, Inti, Sadr, Guillaume et Alex qui sont venus jusque chez Filigranes pour me soutenir ce soir-là. C'était important pour moi et ils étaient là. Merci les mecs, yé vous aime!

Allez, buvez tous un coup à ma santé ce soir!


   

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ça ne m'étonne même pas :-)
Répondre
M
you go girl !!!! yeaaaaaah !!! <br /> t'as raison, tout l'monde en sliiip !!!
Répondre
G
Tu l'a mérité :D
Répondre
E
Wah félicitage !!!<br /> Ça annonce que du bon pour toi alors, donc c'est nickel ;)
Répondre
S
Coucou!<br /> ben je l'ai vécu en direct, mais ça m'a fait plaisir de te voir gagné (beaucoup plus plaisir que si on t'avais vu perdre, mais j'étais sur que ça serais toi!)
Répondre
D
<br /> Si le plaisir était partagé, c'est encore mieux! ;)<br /> <br /> <br />