Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 16:01















Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je confirme... si je médte pas un peu tous les jours, histoire de mettre un peu de distance entre mes élucubrations mentales et moi, j'arrive plus à bosser...
Répondre
P
à l'extrème limite, pourquoi ne pas te servir de ce qui t'assaille pour passer au dela... <br /> <br /> je sais, c'est un peu bizarre, mais c'est quand la vie est compliquée, et qu'on sort de ce genre de période, que l'on fini par être "vainqueur" en tout point... <br /> <br /> Je m'explique,<br /> Je sais que dans mon cas, à chaque fois que j'ai une passe difficile, je la prend sur moi, et il vient un moment où je pète un plomb et où je balance tout. Après il y a toute une période de colère, et d'hésitation (tu sais, ces moments où on sait pas où on se trouve, si on est dans le bien ou dans le faux), et puis curieusement, ça se dissipe et tout devient clair...<br /> <br /> Personnellement, J'en ressors toujours plus "grande", plus forte. <br /> <br /> <br /> Bref, j'te raconte ma vie, et je ne sais même pas si ce que je dis est vraiment compréhensible, et si ça s'adapte à ton cas...<br /> <br /> Dans tout les cas, t'as mon soutien, et puis, si c'est de l'angoisse, du doute... Ben dis toi que tu es quelqu'un de bien (d'après ce que j'ai pu voir....). Je ne te connais qu'à travers ton blog et les commentaires de tes visiteurs, et ce depuis si peu de temps. ^^'<br /> <br /> allez courage, t'as un paquet de monde derrière toi ^^<br /> redresses toi et marche :)
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Pyo...<br /> <br /> <br />
A
Hum...que dire ? c'est vraiment très explicite, très bien dessiné et ça fout mal à l'aise. Je ne peux que te soutenir dans mon petit coin de bloggueuse...oui ça aide pas beaucoup.
Répondre