Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 00:09

J'aimerais partager avec vous un peu de l'avancée du "Bleu est une couleur chaude" mais malheureusement, ça fait un moment que je fais un "blocage" sévère.
Je n'arrive pas à dessiner ( - entre autres - puisque c'est un état général de blocage, de rejet), rien que de voir les pages, ça m'angoisse. Voilà, c'est la teuf youhou! Maintenant, peut-être que d'avoir eu enfin le courage de le dire, je vais  relativiser, me relancer.

Je me suis tout de même forcée à gribouiller Emma cet après-midi. Pour la retrouver, elle, ses regards et sa chaleur. Réapprendre le langage de son corps. Je suis mitigée pour le résultat, là tout de suite je dois d'abord reprendre confiance en mes propres capacités.


Ca craint, mes paroles vont pas du tout mais alors PAS DU TOUT avec l'ambiance des croquis... Alors, vous êtes OBLIGÉS de mettre la musique ci-dessous à fond pour vous plonger totalement dans l'ambiance dans laquelle je les ai imaginés!


Ooouuuuh que calor aqui ! ! !


















Et à part tout ça, je suis encore dans Bodoï, hourra ! ! !
C'est fou tout d'même! Je vais finir par m'y habituer!

Ou bien, prendre - enfin - ce blog au sérieux et arrêter de poster à l'arrache comme j'en ai pris l'habitude cet hiver... 


Je vous laisse avec Emma et Ladytron, si avec ces ingrédients-là vous avez pas envie de faire l'amour, je peux rien faire de plus pour vous! (merci d'éviter de commenter cette phrase, je sens venir de grosses catastrophes)







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ha mais ces petits coups de mou sont là pour nous faire progresser ma bonne dame! Surtout après une période créative intense. <br /> Pendant que tes mains se reposent ta tête continue à dessiner...C'est bien d'en parler, ça va rassurer beaucoup de monde!
Répondre
L
Un peu peur de la réussite peut-être ? On a tous un petit saboteur qui sommeille en nous. <br /> Fou lui z'y un coup de pieds ou je pense à çui là et au travail !<br /> bizzz
Répondre
F
j'espère que tu vas bientôt retrouver ta confiance en toi, car ce que tu fais est vraiment très beau. J'attends vraiment cette BD avec impatience, et je pense ne pas être la seule. En attendant, courage.<br /> (Et pour preuve que j'aime vraiment ton travail, je viens de te passer une commende que je vais maintenant guetter avec impatience...)<br /> <br /> :)
Répondre
T
haué je connais Ladytron \o/<br /> C'est assez sympa, dansle genre je te conseille Hooverphonics aussi.<br /> Et tes dessins sont vachement plein de trucs qui donnent la pèche (et l'abricot)<br /> Allez, repose toi bien Djou!
Répondre
M
yeah j'ai reçu ma carte elle est trop belle ! merci ^^
Répondre
D
<br /> Héhé, encore bravo c'est mérité!<br /> <br /> <br />