Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 08:47

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marine 21/04/2009 18:18

Ah bah a Paris , a la dernière (et seule ) irl que jai faite, je me sentait super génée par le comportement "fan girl"
" je peux avoir une dédicaaaace ,
j'en ai déja 245 dans mon carnet ..."
et je voulais pas devenir comme ca ...
du coup jai loupé plein d'auteurs que j'aime ... mais bon c'est la timidité aussi ...
par contre c'est super interressant de discuter avec des gens sans savoir quel blog ils font, j'ai pas mal discuté avec wayne , sans savoir que c'était lui XD

toinou de Saint-Ghislain 05/04/2009 23:01

Et bien ! ^^ tu te torture fameusement l'esprit :) faut pas t'en faire pour si peu de choses... les IRL c quand meme fait pour se rencontrer et pis , si les auteurs mettent leur vie en ligne c pour en parler ;)

je viens de decouvrir ton blog par la liste de bloggeursBD belges sur LA Brouette, je le devore depuis tout a l'heure, ca fait plaisir de voir des compatriotes à part douple p et goubliboulga qui font des blogs bd... Bonne continuation j'aime bien ce que tu fais... j'espere que tu fera une note sur l'irl de bruxelles si tu y va .. ca a l'air pas mal !

Terrienne 23/02/2009 13:33

Bonjour! Dommage que ton texte soit un peu hors cadre, tu n'as pas relu ton blog après avoir publié? ça m'est arrivé aussi un jour, (voir mon article sur la devinette d'Einstein)j'ai rien compris. Bonne continuation.

vez ps chômé. 23/02/2009 12:10

oui oui, bien d'accord. Du coup j'essaie d'oublier ce que je crois connaitre des gens avant de les rencontrer moi. Enfin autant que faire ce peut.

J'ai oublié de dire que je trouve ta colo sépia de ces dessins super réussie. Simple, efficace.

Et cette couleur bleu chaude ? ça en est où ?
C'est que j'ai un peu hâte de le lire moi !

bonne semaine.

vez ps chômé. 22/02/2009 16:02

Bah, donc qu'est-ce qui t'intimide plus dans le fait qu'ils soient blogueurs et connus par rapport à des gens ni blogueurs ni connus ? (j'aurais mal compris ? hu hu, ce serait pas la première fois !) ... C'est juste de la timidité ou de la sensibilité alors, tout ce qu'il y a de plus courant.

Djou 23/02/2009 10:44


Je vais me répéter mais tant pis je le redis plutôt que d'être mal comprise: la représentation qu'on se fait des personnes est faussée par les blogs blabla voyeurisme blablabla on sait quantités de
choses mais que cela nous autoriset-il? blabla - voir paragraphe dans la note!