Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 23:46






J'ai laissé mes symboles d'ado prendre le large et se fondre aux restes de mon passé. Il devenait urgent de revenir sur ce qui est essentiel, ce qui m'a toujours composé le plus. Ma bannière ressemble enfin à quelque chose! Et me ressemble aussi enfin.
Encore quelques détails à changer, la façade du shop et de la page bio, quelques nouvelles anims et tout devrait être harmonieux. De grands mercis à mon ami Inti - la patience incarnée! - mon gourou html et css.

Bienvenus les cocos, dans mon antre dépoussiérée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu fait peau neuve en quelque sorte
Répondre
V
Je suis tombé sur votre blog par hasard (sûrement sur le blog de quelqu'un d'autre...) Bref, j'adore ce que vous faîtes! Et félicitations pour cette banière, en effet, elle est très réussie
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Vrob, et bienvenue!<br /> <br /> <br />
S
vraiment très jolie cette nouvelle bannière ^^<br /> mais je crois que je ne la vois pas en entier... y a que "DJ" à droite... il me manque le "OU"...hhmf
Répondre
D
<br /> Ah ben mince! Pourtant avec Inti on a réduitla bannière à une taille standard... :/<br /> Tu dois avoir un petit écran j'imagine, flûte!<br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup la nouvelle banière ! Il y a plein de vie dedans et plein de (ce que j'imagine être) ta personnalité ;-)
Répondre
A
Je vais pas être originale, mais c'est maaagnifique!<br /> :)
Répondre
D
<br /> Merci les filles!<br /> <br /> <br />