Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 03:50
En ce moment vous faites bien de me connaître que virtuellement...







Je ne sais pas si j'aurai encore des gens autour de moi à la fin de la semaine, je suis aussi exécrable-épuisée-à cran-grognon qu'une femme enceinte. 4ans que je suis sur Le Bleu est une couleur chaude et la clôture du dessin me met dans tous mes états. Etats physiques - de plus en pouvoir -  mais aussi triturations émotionnelles caractéristiques des moments où j'approche de ces fins ou changements de cycles en tout genre... petites apocalypses personnelles.
Bref, 'faut pas trop me parler ces temps-ci, et je préfère voir personne.

Vacances j-5...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou frangine. Content de savoir que ma "mission-photograph" d'une nuit ds mon service t'auras permis de faire ce que tu voulais...et si jamais t'as encore besoin de mes talents de dessinateur (ou autre), hésites pas hein ! Toutes mes félicitations, jte l'dirai jamais assez. Reposes-toi bien, t'es l'mérites biloute ! GroOoOos biZouZzz.
Répondre
Y
Comme j'te comprends...<br /> Allez, courage :)<br /> (Et puis être un zombie c'est la classe, un peu.)
Répondre
D
<br /> Ah ben si tu le dis, on va dire que oui alors! ^^<br /> <br /> <br />
P
Si j'ai bien suivi, lors de tes prochaines futures dédicaces ce ton alboum (si tu ne viens pas à Lille, on vient te chercher), il faudra t'apporter en cadeau:<br /> - de quoi te défouler (un punching ball?, un macho-man?)<br /> - de quoi pleurer (une caisse de kleenex?)<br /> - de quoi retrouver la forme (un jérican de Guronsan? un fut de Jenlain?)<br /> <br /> ALlez, courage pour la dernière ligne droite!!! Biz de Flandres :)
Répondre
M
Bon courage :)
Répondre
D
<br /> Maximilien tu me fais trop d'honneur à lire mes bêtises!<br /> <br /> <br />
M
Allez courage Miss , J-4 maintenant ! <br /> Et fait un petit break , un vrai , tu reviendras avec une gniak pas possible , tu verras ( oué , faut que je pense à faire la même chose aussi tiens ) ! :)
Répondre
D
<br /> Oui 10 jours à dormir et prendre le soleil à la campagne, ça va me faire du bien... Envisage-le z'aussi! ;)<br /> <br /> <br />