Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 23:55

Depuis une semaine je suis grognon mais alors grognon! J'ai envie de dessiner plein de trucs mais dès que je touche un crayon ou un pinceau ça m'irrite complètement et je pars gromeler en soufflant. Comme ça: "pfff PPFFFFFFF grmhmbgrhm".

Du coup je vous balance des bidules qui datent mais que j'avais pas encore partagés ici (enfin je crois).

















Certains l'ont déjà remarqué, j'ai complètement rafraîchi la rubrique des liens dans la colonne de droite.
C'était devenu un gros bazar de plein de trucs différents, qui ne reflétaient plus mes lectures donc voilà j'ai tout dépoussiéré.
J'ai gardé en page principale les blogs bd que je suis au quotidien, et j'ai ajouté une page annexe, un peu fourre-tout, de gens tout autant remplis de talent et de personnalité, des auteurs, des potes, des fanzineux etc etc.
Étant donné que sous over-blog je ne pouvais pas bidouiller une page annexe en y incluant des liens, j'ai tapé une bête page html dans Microsoft Word. Alors oui oui c'est très moche, surtout que si j'y mettais des images elles disparaissaient une fois le document sur internet. Mais là il va falloir s'en contenter jusqu'à ce que je trouve mieux (et si jamais vous ne trouvez pas votre nom dans la liste, ça ne veut pas dire que je vous lis pas, au contraire je passe généralement un temps scandaleux sur la blogosphère).

Je retourne gromeler et me triturer l'esprit. Merci pour vos commentaires de ces jours-ci!
A tout bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Waah, ya des gens bien dans tes liens ! (pis pas mal que je ne connais pas)<br /> <br /> Oh ! Erika Moen ! Tiens ! Lucy Knisley ! Je ne suis donc pas le seul en France à lire des webcomics !<br /> <br /> Tu connais Kris Dresen, au fait ? Ca *pourrait* te plaire...<br /> <br /> http://www.girlthrow.com/<br /> <br /> http://www.girlthrow.com/grace/index.htm
Répondre
D
<br /> Merci, j'irai jeter un oeil :)<br /> <br /> <br />
A
Terribles ces vieux bidules!<br /> Moi qui passais par là comme ça, je crois que je vais passer un bon moment chez toi. Merci!
Répondre
T
Quoi? Je ne suis pas dans la liste des liens? Je suis absolument scandalisé! :P<br /> Nan, je rigole, s'pas grave. ;)<br /> <br /> C'est pas Inti sur la première image, d'ailleurs? <br /> <br /> Je trouve que le coup du tatoueur très conceptuel. Ca serait original de juste écrire "Mon bras est recouvert de tatouages" en toutes lettres sur la longueur du bras... Un peu comme un "Ceci n'est pas une pipe", mais en plus indélébile.<br /> <br /> A bientôt. 8)
Répondre
D
<br /> En fait si j'ai mis "ses bras sont recouverts de tatouages" c'est parce que justement ses bras l'étaient et que ça m'aurait pris des heures pour dessiner des zuzus qui à la fin n'auraient rien<br /> rendu d'aussi bien... Mais peut-être que tu l'avais compris, j'étais plus sûre :)<br /> <br /> Et oui c'est bien 'Sieur Inti sur le premier dessin, un croquis qui a plus d'un an maintenant.<br /> <br /> <br />
V
Superbes
Répondre
N
Rooh c'est hallucinant, le premier croquis c'est le portrait craché d'un pote! oO
Répondre