Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 19:58





musique goui-goui à écouter très fort
avec cette note.














Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A un cheveu, on frôlait les huit ans... Bonne soirée...
Répondre
B
Oui...Vraiment tres bien dessiné.En plus c'est plein de sensibilité et de retenue.Tres bien écris aussi...<br /> <br /> J'ai vu que tu sortais un livre?<br /> Je me languis de voir ca.
Répondre
D
<br /> Mon cher, vous me faites trop d'honneur... Vraiment. :)<br /> <br /> Le livre c'est "Le Bleu est une Couleur Chaude" sortie prévue chez Glénat, début mars 2010!<br /> Au grand plaisir donc de te croiser en festival, de-ci de-là.<br /> <br /> <br />
K
Eh oui, ça fait drôle hein ? En même temps, on est pas des personnages de BD, on change de fringues et de coupe de temps en temps... <br /> Et puis, ce n'est que l'apparence.
Répondre
K
Ahhhh j'avais pas vu ce strip...<br /> Trop triste je trouve, moi ça fais 5 ans que je les ai, j'aurai trop de mal à faire ça, surtout que je me ballade avec des tas de souvenirs dedans (coquillages, bagues en bois, en jade, etc...) j'ai failli pleuré...
Répondre
P
Alors là, je proteste ! Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ce qu'a écrit Axelle (Stéphane) : les cheveux courts, c'est bien plus difficiles à coiffer que les cheveux longs ! J'ai testé les deux et croyez-moi, à moins d'avoir les cheveux très très très très courts, c'est un casse-tête. Le pire c'est l'intermédiaire parce que c'est moche, mais ce n'est pas la question.<br /> <br /> Pardonnez cet éclat de voix... euh, de mots, mais il fallait que je le dise.<br /> <br /> Mais les filles aux cheveux courts, c'est juste triple wahou, tout le reste mis à part. Surtout avec une casquette, mais ça c'est du vécu personnel.<br /> <br /> N'empêche que, quand même, bravo pour le courage.
Répondre