Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 00:18




Aujourd'hui ça se passe par là!



(clic)



Concernant mes propos préventifs dans cette histoire, je me suis basée sur le livre Les filles ont la peau douce d'Axelle Stéphane, et son chapitre traitant des préventions contraceptives et en tous genres, complet et utile à toutes les sexualités (et pas seulement ce chapitre, encore une fois je vous recommande chaudement ce livre).

J'en profite également pour donner un annuaire des centres de dépistage gratuits et anonymes ici.
Ainsi qu'un document pdf d'Act Up parlant du traitement de la prophylaxie post-exposition, mieux connue sous le nom de TPE à lire par là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super ! la classe !
Répondre
L
Bonjour Djou, j'aurais une question d'ordre plutôt technique, comment fais tu pour avoir un espace de blog aussi large... Because ne connaissant absolument pas over-blog, je ne peux pas publier de dessin en vision aussi large que la tienne, et ne sait pas comment résoudre ce problème... Ton post est génial, comme d'habitude, et je reste un grand fan. Bon courage pour le bouclage !
Répondre
D
<br /> euh si je crois comprendre, en fait tu dois choisir ton schéma de blog dans la catégorie "design", un truc comme ça. T'as le choix entre des dispositions à deux colonnes, une seule etc... Sinon tu<br /> devrais jeter un coup d'oeil à la FAQ d'over-blog.<br /> <br /> <br />
R
Comme je trouve que avoir un album a finir ce n'est pas un niveau de challenge suffisant dans la vie, et ben je t'ai taggue! (et pas du tout parce que j'adore ton blog, qu'on se le dise!!) <br /> Voici les regles :<br /> 1/ Mettre le règlement du tag sur votre blog<br /> 2/ Mettre le lien de la personne qui nous a taggué(e)<br /> 3/ Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même<br /> 4/ Tagguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu<br /> 5/ Avertir directement ces 6 personnes<br /> Au plaisir de vous lire chere Djou!
Répondre
W
Très chouette, Djou...<br /> Bien vu, bien dit...à diffuser largement!
Répondre
L
Djou, talentueuse et engagée
Répondre