Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 23:56












Oui voilà, pour l'instant il n'y aura pas de note supplémentaire pour revenir sur l'évènement du 17 mai. Vu que je déteste répéter les choses plusieurs fois - aussi parce qu'à chaque répétition elles perdent de leur saveur - je garde tout ce que j'ai encore à en dire pour la conférence du One Shot Festival (si depuis "l'Opération Rainbow" vous avez eu des retombées, des choses qui ont bougé etc, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires d'ici la semaine prochaine). Je n'ai pas les horaires de conférence mais ça devrait apparaître sur le blog du festoche ce week-end normalement.

Rappels élémentaires donc, puisque ça se passe la semaine prochaine.
Le One Shot Festival se tiendra à Paris, plus précisément Saint-Cloud dans le 92. J'y serai toute la journée à vendre et dédicacer mes auto-éditions ainsi que le fanzine auquel je participe depuis St-Luc: Ramaci. Si vous avez le dernier numéro du fanzine Y sous le bras, je le dédicace aussi étant donné que j'y ai pris part. Si vous êtes parisien(ne)s, que vous m'avez acheté des livres via la boutique en ligne mais qu'ils ne sont pas dédicacés, venez donc avec! Je serai ravie de vous y faire un dessin.

Je sais que pas mal de bloggeurs seront là en tant que tels et dédicaceront donc sur des feuilles volantes mais désolée mes cocos ça ne sera pas mon cas... Je viens pour représenter mon fanzine et en tant qu'auteur, avec mes livres, et à cet effet je me dois de le dire tout de suite - plutôt que d'avoir des déçus sur place - je ne dédicacerai pas d'autre matière.
Pour l'occasion mes auto-éditions seront vendues au rabais, des prix tout pitits! Mon but c'est d'écouler mon stock, donc je ne ruinerai personne. La boutique en ligne sera fermée dès jeudi soir, avant que moi et mes compagnons (très talentueux dessinateurs, vous verrez) ne nous embarquions pour notre road-trip.

Que dire encore...? Rah ben oui, c'est moi que j'ai fait l'affiche du festival tralala!




Cliquez dessus pour la voir en plus grand, imprimez-la, véhiculez-la, harcelez votre libraire pour qu'il la scotche dans sa vitrine. J'ai déjà un très bon feeling à propos du week-end prochain. Tout plein d'auteurs géniaux, ça va être super, si je le dis il faut me croire! Alors venez y, on est là pour le public.




Partager cet article

Repost 0
Published by Djou - dans Festivités
commenter cet article

commentaires

zoé 02/07/2009 15:57

En tout cas un plaisir de te recroiser :) et de causer avec toi et ta belle ^^
A la prochaine en Belgique, pis si vous repasser par Paname, le Barbeuc' tient toujours u_u !!

Biaise 23/06/2009 21:26

Hélas non, j'habite Lyon. Merci d'avoir proposé ! :)
Mon numéro "Horror show" où il y avait ta carte est déjà empli de femmes à poil de la aprt de pleins de membres ^^. Renart et Diglee m'ont légérement grillée au sujet de ma bisexualité je crois... En même temps je ne m'en cache pas.
Il reste de la place sur "Salade-Tomate" alors tiens nous tous au courant de tes déplacement, festif', etc... ;)

Biaise 23/06/2009 12:59

Oué ! Super Goui-goui ! En totu cas féliciation pour ta couverture que tu as recherché avec tant de sérieux.
J'adore aussi ta note précédente, si la chute pouvait être comme ça en vrai aussi ce serait bien ! Non mais... et la politesse alors...

J'ai acheté un FanzineY et du coup j'ai ma carte de Super-Goui-Goui et j'en suis super fière !

Bises

Djou 23/06/2009 18:29


Ah ouais ils ont assuré sur les cartes de super-héros!
Ben si t'es sur Saint-Cloud je remplirai volontiers les pages "dédicaces" du fanzine Y :)


cleme 21/06/2009 19:39

Gwad jte kiff !! ça marche !! Héhé merci beaucoup ^^
(rien ne résiste à la force du geek ! xD)

Silver 21/06/2009 19:23

Eh bien... bon courage ! Hate de voir la couverture en tout cas.
Pour le 17 mai, dommage que je n'étais pas au courant ce jour là que c'était la journée contre l'homophobie... je l'ai su que quelques jours plus tard. En tout cas j'ai quand même posté un article dessus en te citant. Courage pour la conférence! Dis nous comment ça se sera passé. =)