Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 19:50






     Je tente de faire ami-ami avec mon scanner pourri pour montrer un peu de l'avancée du travail.
J'ai reçu récemment TOUS mes gris de coloriage, un bon carton qui pèse la moitié de mon poids et j'ai pu dresser mon planning pour les semaines à venir... Hé bien je vais pas trop rigoler.


Disons qu'en travaillant 6 jours par semaine, avec un petit congé pendant le jour du seigneur, et en barbouillant 2 voire 3 pages par journée... je devrais par miracle rendre le projet à temps, ou en tous cas début janvier.


Ca me paraît insurmontable et complètement fou et pourtant il va bien falloir l'accepter. Une occasion de plus de parfaire ma réputation de maso! (clin d'oeil à une amie qui se reconnaîtra)
Je ne remercierai jamais assez l'imprimeur de m'avoir donné ces 2 mois de retard...


Sinon, toujours pareil, je HAIS ce papier. Mon plaisir à bosser chute tous les matins de 80% et il me fait plein de crasses.
Sous vos yeux, quelques lumières artificielles travaillées ce week-end.

Ce sont des scans bruts (et je n'ai pas introduit les phylactères cette fois), qui nécessiteront des retouches photoshop, donc c'est juste potable pour l'instant, mais là j'ai ma deuxième page de la journée qui attend toujours
et il est déjà 20h.






                  









Je crois que ça va être drum&bass ce soir...
En direct de mon bureau: 
Hellfish - Radical Digital

Si vous venez à bout de ce morceau, vous êtes ou complètement camé ou dans un état second à cause d'un trop plein d'insomnies. La catégorie dont je fais partie reste évidente...


See ya!



Partager cet article

Repost 0

commentaires

tykayn 25/09/2009 22:59


waw, chui super fan de la case où le perso s'apprête a rentrer dans la maison *-*
gogogo Djouuu \O/


Chloé 18/09/2009 12:33

Moi, j'ai écouté jusqu'au bout la musique, même que je l'ai écouté deux fois =D. J'aime beaucoup ton blog, enfin le peu que j'en ai vu...Et lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me laisserai envahir par tout son contenu. J'ai l'impression que je ne vais pas être déçue... !
Bonne continuation :) ( ca me fait rire cette expréssion , continue bien, hein...la continuité des choses, c'est important.)

Paperboat 14/09/2009 01:10

Oh, qu'est-ce que c'est beau. Vraiment. Je suis déjà attachée à tes personnages, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.
Je crois que chaque personne qui a une passion est perfectionniste. Que c'est à la fois agaçant, et à la fois réconfortant de lire tous les autres qui te disent qu'ils ne voient pas les défauts, alors que tu sais très bien que là, juste là, il y a ce petit truc qui te gêne et qui gâche tout.
Je n'y connais rien en dessin, mon truc c'est plutôt la musique, mais j'aime.

Naïma 09/09/2009 21:19

Salut, je suis une toute nouvelle lectrice de ton blog, et je viens de parcourir ta rubrique "Le grand projet" les yeux grands ouverts et le coeur plein d'étoiles.

C'est simplement magnifique, quelle justesse dans le trait, quelle sincérité dans les expressions des personnages, c'est incroyable, c'est juste... beau !

J'attendrai avec impatience la sortie de cet album pour pouvoir le lire et me remplir encore la tête de ces sublimes dessins.

Merci pour tout ça =)

Mathilde 09/09/2009 10:22

Bonjour Djou!
Juste pour te dire que d'habitude je déteste les images en noir et blanc (et gris) mais que là tu es en train de me faire changer d'avis tellement c'est beau!
Vivement que je puisse m'acheter ta bd (ça fait longtemps que j'ai fini ton carnet, tu sais celui que tu m'as dédicacé à l'aquarelle avec le portrait de ma chérie ?)

En tout cas plein de bisous et d'encouragement pour toi!
Mat