Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 02:00

Ouep, ça va swinguer











Hé oui, je n'échappe pas à la contagion! Non non pas la fameuse grippe, mais le festiblog!

Vous pouvez lire mon interview sur le site en cliquant sur l'image!
(contre-déclaration d'ailleurs, le recueil sur les amours féminines auquel je participe ne sera finalement pas encore dispo pour l'évènement, désolée)

Pour précision, j'y serai donc en dédicace le dimanche 27 septembre de 11h à 13h. Venez me voir, sinon je vais me sentir seule, ça craint... en plus j'aime pas le matin (dans ma vie le matin existe rarement). Comme la coutume de l'évènement le veut, je dédicacerai - tenterai de dédicacer - tous les supports que vous m'amenez (feuilles volantes, livres d'or, tasses à café, petite culotte, que sais-je...). C'est cadeau, c'est gratuit, comme les blogs. Si vous avez sous la main mes auto-éditions encore non-dédicacées, ou le dernier numéro du fanzine "Y", ça marche aussi je dessine dessus. Si vous voulez, je dédicace même les albums des autres! (c'est Madd le premier qui m'avait demandé ça l'autre fois, et finalement c'est rigolo)

Encore plus fort, vous pouvez gagner des billets de train pour venir à Paris ce week-end-là et vous prendre pour une fausse star
autant que nous, en débarquant à la soirée VIP des auteurs!
Pour ça, il suffit de participer au concours SNCF par ici. En ce moment j'ai des gros soucis avec cette entreprise, je-les-hais-je-les-hais-je-les-hais, alors gagnez ce putain de concours, ça fera des sous en moins dans leur poche.

Voilà! On se voit sur place les cocos!














Au fait je pars à Londres quelques jours la semaine prochaine et débarquerai direct à Paris, donc ne paniquez pas si vos commentaires mettent du temps à se valider et si je reste muette.

Partager cet article

Repost 0
Published by Djou - dans Festivités
commenter cet article

commentaires

Kyon 19/09/2009 19:13

Pas de costume ? Oh bah je ne raterai rien alors O:-)

Artémis 19/09/2009 15:15

Billet ? *check* Hébergement ? *check* calepin ? *check
*...cosplay de Super gouigoui ? *euuhhhh...pas check :p*

wusha 19/09/2009 09:14

je ne laisse jamais de commentaire, mais la j'en met un quand même pour te dire que je suis super contente de venir. c'est vrai que dimanche matin c'est hard quand même mais bon... c'est pour la bonne cause!

emule 18/09/2009 23:24

adresse toi comme tu veux!!!bon festival, on se voit la!

petitelune 18/09/2009 21:10

je propose que se dévouent toutes :D toutes en super goui-goui (n'empêche, je me demande la tête que tu tirerais si on venait comme ça :D)!

Djou 18/09/2009 21:40


ahahah ^^ chapeau à celle qui confonctionne le costume en 1 semaine!
La tête que je tirerais? Je serais sûrement écroulée de rire et fière comme un chameau d'avoir mes lectrices en cosplay!