Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 01:25


W.A Mozart - Requiem Lacrimosa











Merci à tous pour vos commentaires sur ma série Généalogies. Merci de me dire merci! C'est dans des moments comme ceux-là que j'arrive à croire que j'ai pu toucher certains d'entre vous, et ça compte beaucoup pour moi.
Je vais clôturer ici cette série que j'avais pensé comme un tryptique (le troisième volet a pas mal évolué entre ce que j'avais d'abord imaginé et ce qu'il est devenu), et j'y reviendrai peut-être plus tard, par d'autres chemins, vers d'autres intentions.



Interlude Festiblog:

[ça ne vous intéressera que si vous y étiez, et ça casse l'ambiance de la note]
Un grand merci à tous ceux qui sont venus me sourire ce week-end! Je n'aurais jamais cru avoir autant de visiteurs, et vous avez été d'une patience incomparable! J'ai dessiné trèèès doucement, j'étais pas bavarde et j'ai dû foirer pas mal de dessins... Nombreux le savaient, je revenais d'une nuit de 4h de sommeil et je transpirais encore de vapeurs d'alcool, souvenir de la Soirée des Auteurs qui m'a complètement achevée...
Je devais donc faire très peur...
On m'a matraqué de photos et filmé, tout ce que je déteste, mais je ne savais pas si on pouvait dire non donc... bouhouhou j'attends avec effroi ce qui va sortir sur le site du festival ce mois-ci. J'ai déjà vu ma tronche dans les tirages de Pink et ... mon dieu... je ne me reconnais même pas!

Bref, je ne me suis toujours pas remise émotionnellement du pays des bisounours. C'était vraiment mémorable. Je regrette simplement de ne pas avoir pu rencontrer tous ceux que je voulais... j'étais trop occupée à boire du vin entre ces trois grandes perches de Mady, Bambii et Esther Gagné en chantant "Un beau joouuur ou peut-être une nuuuiiit, près d'un lac je m'étais eenndormie..."
Encore merci à tout le staff pour l'invit', l'ambiance, la disponibilité et le petit dèj dimanche matin sur le stand (qui m'a sauvé la face).
Je ne ferai pas de compte-rendu dessiné de ces très bons moments, je ne fais plus d'autobio' sur le blog, vous le savez. Je tenais tout de même à dire quelques mots à ce propos, et puis demander à tous ceux à qui j'ai fait des dédicaces s'ils pouvaient me les envoyer? Ou héberger les images et me donner le lien?

Voilà, encore merci pour tout cet amour distribué samedi et dimanche, ça emplit de force et de volonté. Le festiblog, c'est bon, mangez-en!


Partager cet article

Repost 0
Published by Djou - dans Généalogies
commenter cet article

commentaires

vincent 20/10/2009 00:00


Je découvre ce blog, et j'adore tout de suite.
Très beau, très doux...
(silence respectueux)
...et en plus de la très bonne musique.

merci


Praline 13/10/2009 20:11


Cette série m'a énormément émue, je ne sais trop pourquoi, mais c'est superbe !


mwette 13/10/2009 10:40


Cette image me parle beaucoup...

Merci Djou, tu fais des trucs magnifiques!


la flore et la faune 12/10/2009 17:07


magnifique dessin, quelle est la technique ?


Djou 13/10/2009 16:12


feutre-pinceau, et puis aquarelles noire et sépia


emule 11/10/2009 00:36


wow....un foret de la tÊte!