Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 08:00












TADAAAAAM!!!




Peut-être reconnaitrez-vous ma patte dans le visuel de cette affiche!
Cliquez dessus pour l'obtenir en plus grand, téléchargez-la, imprimez-la, accrochez-la partout! Nous avons besoin d'un max de pub pour cet évènement!! Si vous habitez Bruxelles ou les environs et si vous pouvez distribuer des flyers ou les déposer dans les endroits appropriés à un tel évènement, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées postales à djou.bd[at]gmail.com et je vous en enverrai.

Notre Baz'art bruxellois sent bon la jeunesse créative! Il va dépoussiérer vos apprioris sur les marchés de Noël et vous les renapper d'énergie et de découvertes! La fête de la nativité? C'est votre esprit qui va renaître!!

Alors il faut venir! Une quinzaine de créateurs de tous bords seront là pour partager avec vous leurs projets, et vous proposer d'en faire des cadeaux, à pas cher.
De mon côté, j'aurai à disposition des cartes postales "Baisers du Jour" (je viens de renflouer la boutique du blog pour ceux qui ne pourront pas venir) mais aussi des cartes inédites et posters tout aussi inédits de ma série "Généalogies"!
Et comme je passe trois mois de vide financier avant de pouvoir - enfin - avoir accès à mon chômage, je suis sûre que mes yeux humides vous amadoueront!





              


Partager cet article

Repost 0
Published by Djou - dans Festivités
commenter cet article

commentaires

Aïda 21/12/2009 15:39


Hey hey!
Et bien je suis passée avec un ami hier et chapeau, chouette endroit, chouettes choses, chouette installation et ambiance très "cool"
Un réel plaisir et comme dirait l'autre un moment magique.
Bon finissage de planches!
Aïda


Anaïs 20/12/2009 21:31


Salut, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je voulais vraiment te dire que j'aime beaucoup ton travail! Et j'ai beaucoup été touchée par toutes tes réflexions et le combat que
semble être l'homosexualité. J'ignorais que de nos jours tant de gens (politiques aussi!?) en parlent si mal. Je voulais aussi te poser des questions sur St-Luc par mail mais j'ai vu que tu désires
être contactée sur ton adresse mail que pour des raisons professionnelles donc je t'écris ici: J'envisage d'aller à St Luc pour étudier la BD, et je voulais te demander ton avis sur ce que cette
école t'a apporté, avoir une idée de ton vécu et ton expérience là-bas point de vue artistique...
Voilà, bon courage pour la suite de ton album, ça m'a l'air bien parti en tout cas ;)


Martine A. du 59 20/12/2009 16:43


Attends, c'est quoi le caca avec des bois dans la première case? Ha ha ha...


wandrille 14/12/2009 10:34


Cholie afficheu


Silver 08/12/2009 00:47


Et voilà, je viens de commander le baiser N°19! J'ai hâte de le recevoir. =)