Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

En ligne, le blog de Djou, jeune auteur de bande dessinée française exilée à Bruxelles. Diplômée de la section BD de St-Luc et des Beaux Arts de Bruxelles en lithographie/gravure.

Publicité

Ma non-expérience des 24h BD 2009






Bravo à tous les participants ayant relevé le défi! J'ai suivi ces 24h de la BD du coin de l'oeil, TOUT D'MÊME hein! J'ai eu de petits moments de nostalgie qui m'ont presque faite regretter de ne pas y participer cette année... "presque"...!
Spéciale salutation à Frizzur, Aly et Plop pour leur tchat-room avec webcam où on s'est bien marrés à les encourager mais surtout les distraire (oui parce que du coup ces bougres n'ont pas dessiné grand'chose les premières heures!) et où on a eu les discussions les moins sérieuses du monde!
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les histoires. Vu le nombre de participants et la lenteur du site internet j'ai de quoi bouquiner pendant une année! J'ai commencé à lire une partie des auteurs professionnels et je tiens déjà à ce que vous vous précipitiez voir ces jeunes gens:
     Sébastien Vassant
     Johan Troïanowsky
      Boulet (qui chaque année surpasse sa performance précédente, c'est inhumain)

Leurs histoires sont celles que j'ai préférées mais encore une fois je n'ai lu qu'une petite partie des auteurs pour l'instant.




Aujourd'hui je tiens à exprimer également tout mon soutien aux Français qui seront dans la rue. Ne lâchez pas prise.



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
héhé les discussions étaient très sérieuses voire scientifiques vu on a parlé d'anatomie et d'animaux à petite queue :D
Répondre
D
<br /> haha c'était beaucoup de théorie tout d'même! ^^<br /> <br /> <br />
S
Aaaaaaaaaah, j'aurais été curieux de voir ce que t'aurais fait avec le thème de cette année... Tant pis, j'attendrai un an... =D
Répondre
D
<br /> Hé mais j'ai pas dit pour autant que je m'y recollerai l'année prochaine! hinhin<br /> <br /> <br />
R
Eho, les discussions sur le tchat room étaient TRÈS sérieuses.<br /> Si si.<br /> <br /> Mais t'as pas tout compris parce que t'es mi-belge.
Répondre
D
<br /> Et blonde avec ça, tu pourrais ajouter!<br /> <br /> <br />
S
je crois voir les flammes de la motivation brûler tout autour de toi.... "EEEEEyyes of the tiiiiiiiiger !"
Répondre
D
<br /> Ahahah ^^  Je me suis transformée, tu vas pas être déçue!<br /> <br /> <br />
H
Ah un peu de masochisme est bon pour un artiste...mais il ne faut pas exagérer non plus ;-) Moi, j'ai manifesté à Paris avec les artistes interprètes. Il y avait un monde fou -- et ça fait du bien ! J'ai vu des grèvistes du RASED et j'ai pensé à toi, enfin, à ta mère. Elle manifestait ?
Répondre
D
<br /> oui ma mère a manifesté mais à Arras :)<br /> <br /> <br />