Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:29





















Fever Ray - I'm not done











Par un joyeux hasard, ma réflexion de ces temps-ci (et de cette note) s'inscrit dans les réflexions du compère Wandrille, qui lui débat à propos des blogs bd de façon plus générale: autobiographie, sujets et vérité du propos, rapport auteur/lecteur, gratuité des blogs bd etc... Je vous invite donc sincèrement à aller lire ce qu'il s'y dit, et de parcourir les commentaires où les débats s'enrichissent davantage. Ca a commencé ici.

Et moi je vous embrasse et vous dis à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est dit ...reste à suivre le chemin ..le tien .<br /> J'y jetterais tjs un oeil , parce que je suis faible moâ^^
Répondre
M
Bonjour Djou. Je passe de temps en temps sur ce blog et j'apprécie très souvent les dessins que tu y postes. Ils sont souvent poétiques et plein de douceur (en tout cas, c'est le souvenir que j'en ai)... Ca faisait un moment que je n'étais plus passé et je découvre ce poste qui me parle beaucoup car je ressens la même chose pour l'instant. On noie nos vies dans un flots d'informations et d'activités (un peu) futiles même si elles sont relaxantes (parfois.) "Twitter" en est un bel exemple. Des gazouillis futiles... Bref, ça fait un moment que je me dis que je mettrais bien ton blog dans mes favoris. Cette fois, c'est décidé, je le fais... Le changement que tu annonces m'intéresse (et se voit déjà dans ton poste de ce 21 septembre, non?) Et puis, j'avoue, tu es belge comme moi et tout ce qui se fait dans notre petit pays m'intéresse beaucoup...<br /> Bonne contination et à bientôt sûrement.
Répondre
D
<br /> héhé merci M'fi pour ces paroles, mais désolée de te décevoir je ne suis pas belge, seulement résidente ;)<br /> Quant aux flots d'informations et d'activités, tu prêches une convaincue!<br /> <br /> <br />
E
j'ai pas lu tout les coms (baaaah non...jsuis paresseuse moi aussi), mais je viens de passer la journée entière (oui... oui oui, depuis ce midi et il est minuit 14... non, je n'ai rien à foutre aujourd'hui. Et je suis, je dois l'admettre, en tout égocentrisme, bien déçue parce que ce blog m'a beaucoup fait rire et donné envie de te suivre... en même temps je comprends parfaitement, et je ne peux donc pas t'en vouloir ^^ En espérant que les aventures de super Goui Goui se poursuivent... je l'aimais bien moi!<br /> Bonne chance quoi que tu fasses, j'vais continuer de te lire quand même ^^ (et puis quand ta bd elle sortira, je la comanderai, en espérant qu'ils livrent au québec...)
Répondre
H
Je crois que c'est là la plus belle réflexion que j'ai pu lire sur un blog ! Ton travail, ta cohérance, l'intelligence et la subtilité de tes notes, c'est énorme. <br /> Tu participe toi aussi à ton échelle "au réenchantement du monde".<br /> Un grand grand grand merci, vraiment.
Répondre
T
bien dit :) Je préfère la qualité à la quantité aussi mais faut dire que la pensée collection de consommation ça nous bouffe notre manière d'être et de faire :/ <br /> <br /> Bonne décision
Répondre