Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:49


Pour les Bruxellois et autres belges qui n'ont pas pu venir au Festiblog, soyez heureux! 10 blogueurs seront en dédicace libre ce week-end au festival Horizons Bd, parmi d'autres auteurs!

Et en plus... vous avez trop d'la chance, j'aurai la même tête déterrée qu'au festiblog!!
Non pas parce que j'aurai bu trop de vin la veille, mais parce que j'ai cru que je pouvais être Super Woman et gérer bouclage d'album, expo évènementielle et co-organisation d'un marché de Noël...






Pour ces raisons, je sais que sur le programme du festival je devrais être présente tout le week-end, mais voici mes horaires:
Samedi de 17 à 20h
Dimanche de 10 à 13h
(avec le fanzine Ramaci, présent jusqu'au soir)
Venez! Moi je viens pour vous!

Mon accrochage traitant exclusivement des Baisers du Jour, j'aurai à disposition de nouveaux tirages de cartes postales!
Je vous attends ce week-end, pour ce grand samedi de festivités (mes amis Inti et Thomas participeront à des concerts de dessin) et le dimanche des créateurs!




Bon, les prochaines fois: de vraies notes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, je suis une nouvelle lectrice, j'ai découvert ton (désolé pour le tutoiement) blog par celui de Laurel.<br /> Au début ça a été une bouffée d'oxygène: je rentrais dedans comme dans un sous-bois de forêt: un lieu calme et secret puis je me suis mise à le lire en entier depuis la fin pour tout comprendre, en<br /> écoutant toutes les musiques laissées en chemin, ou presque. Ca a vraiment été comme une épopée pour moi. Je ne regrette pas de croiser ton blog seulement maintenant, je l'ai croisé, c'est déjà<br /> beaucoup.<br /> Je me trouverais ridicule de te dire que je t'aime bien car ceci n'est que ton blog, que ce que tu veux bien nous montrer mais je voulais te dire quelque chose.<br /> Que tu ne te décourage surtout jamais pour ce que tu fais, je trouve ça merveilleux de réaliser ce que l'on aime, même si c'est au prix d'efforts, ils valent la peine. Je n'ai qu'une envie<br /> maintenant, c'est d'être en avril pour voir cet album tant attendu. Je trouve cela super de lutter ainsi à ton échelle pour plus de tolérance: tu parle de "l'orientation sexuelle" (je trouve cette<br /> expression bizarre, on dirait un gps qui parle) mais il s'agit de l'identité complète des gens, que ce soit leur sexualité qui les différencie ou autre chose et je ne trouve pas que ça soit "une<br /> petite chose".<br /> Je me trouve un peu niaise là mais je voulais t'encourager.<br /> Bien à toi et à bientôt je l'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Manon pour ce très touchant message  :)<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je t'ai loupée aussi dimanche... mais ce fut un réel plaisir de voir tes originaux, je suis totalement sous le charme, j'avoue, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiii pour ce joli dessin d'Emma<br /> <br /> je suis trop contente de t'avoir (enfin) croisée dimanche. Je n'ai pas dit grand chose alors que j'avais envie d'en dire tout plein mais, bon, j'ai soudainement été frappée de timidité maladive...<br /> (et le coup du carnet oublié n'a pas arrangé les choses *note pour plus tard: attacher son petit carnet à une lourde chaîne et celle-ci à mon sac*).<br /> <br /> Au plaisir de te croiser au prochain festival BD (l'état zombiesque en moins si Morphée arrête de me bouder)<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien pour la Emma, c'était un chouette hasard!<br /> Au prochain festival, en effet, et avec plaisir!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Arrivé trop tard T__T<br /> <br /> Et tes baisers du jour sont carrément cent fois plus beaux en vrai !<br /> Combien de journées d'esclavage pour t'en racheter un original ? Ton prix sera le mien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah mince pour le retard... Pourtant le dimanche j'ai fait un peu de rab!<br /> Pour les originaux, désolée mais ils ne sont pas à vendre, héhé ^^ <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je savais pas que t'avais coupé tes cheveux, alors hier soir, quand je t'ai croisée, je t'ai ignorée parce que j'ai cru que t'étais quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Djou mais qui n'était pas<br /> elle.<br /> Mais j'ai pas fait exprès, en vrai!<br /> Bon, je dis ça, on s'est croisé que deux fois, et parlé qu'une fois. C'est pas comme si c'était de la haute trahison : si ça se trouve tu m'as même pas reconnue!<br /> Mais bon, on sait jamais.<br /> <br /> Signé : une copine de Juliette que t'as croisé à la Porte Noire le jour de la St Patrick l'année dernière...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ha mais je me demandais aussi si c'était toi! Mais il me semble que tu as coupé tes cheveux aussi non? Et tu n'avais pas de lunettes quand on s'était vues, si?<br /> On rattrapera ces malentendus la prochaine fois  :) <br /> <br /> <br />