Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 15:36

Partager cet article

Repost 0
Published by Djou - dans Notes de blog
commenter cet article

commentaires

toto 29/06/2008 05:41

classique,, de la beauté du respect de l'humour fin et une profonde envie de critique constructive,,change rien

helkarava 29/02/2008 19:02

hmmm, c'était mal dit, bien sur qu'on peut juger la politique, exemple la peine de mort c'est de la merde au Texas. Là ce que je conteste, c'est le fait d'être pas en France donc, de ne pas être en contacte direct avec les médias de tous les jours, de ne pas se rendre compte d'un acharnement inutile et excessif...

En fait j'ai gueulé car je trouve ça débile qu'on nous martel le cerveau avec des choses bidons, alors le retrouver sur les blogs qu'on aime est vraiment déplaisant! Surtout quand c'est si peu fin, et que normalement tu fais beaucoup mieux.

Voilà :] et puis, me dis pas que c'est une dessin qui engage un débat...

Mathilde 29/02/2008 16:02

Et pour les finitions.... le papier de verre ????

et je propose à helkarava d'ouvrir un peu mieux les zieux et les oreilles...
je ne trouve pas que tu juges mal...., à chacun sa méthode !

Moi 29/02/2008 15:24

Moi je voudrais juste dire que la gauche comme la droite a droit à sa brosse à chiotte... Parce que qu'est ce que DSK (Dominique Strauss Khan) président du FMI (ultra méga pro-américain), homme du PS en france, dont la femme Anne Sainclair (ancienne célèbre journaliste sur TF1) qui vient chercher son mari en Jaguar XJ (valeur 75 000 euros sans option) peut comprendre à la vie d'un ouvrier en CDD, travaillant 20h par semaine? De même Ségolène Royale, qui après avoir réservé un hôtel entier, annule sa réservation au dernier moment puis quelques heures plus tard se rétracte et fait dégager toutes les personnes qui occupaient une chambre... (bravo la gauche) cette même ségolène qui fait tout un voyage en TGV en première classe et traverse le train pour descendre de seconde classe devant les journalistes... (bravo la gauche caviar...). La critique est facile, et moi-même je ne suis pas parfait. Moi ce que je voudrais c'est qu'on laisse autant la gauche que la droite faire ce qu'elles ont promis de faire et leur laisser le temps. Il est impossible que la France devienne une dictature, les institutions sont trop fortes pour que se cauchemard soit réel un jour. Je pense que l'on pourra être vindicatif envers l'actuel Président de la République après son mandat et témoigner de son désaccord lors des prochaines élections présidentielles.
Voilà pour le point politique. Sur le plan esthétique, je trouve ce dessin très BEAU... j'aime beaucoup, c'est très engagé et très drôle. continue à me faire rire.

Djou 29/02/2008 17:24

Hum... tiens, mais depuis le temps qu'on se connaît, on n'a pas eu l'occasion de parler politique toi et moi! Attention, quand je mets en scène un truc pareil, c'est pas pour dire "la gauche nous sauvera". La gauche est pas parfaite, j'en conviens mais mon désaccord avec Sarko, je vois pas pourquoi je devrais le montrer APRES son mandat et le laisser faire toutes ses conneries d'ici là, voyons!!!! Quant à ces notions d'institutions et de dictature,... ben tel que c'est parti, moi je suis franchement flippée! Mais bon, si tu veux on en parle quand on se voit, là c'est pas le lieu... bécos, poulet!

Zr78 29/02/2008 12:58

Moi je suis d accord pour inversé les rôles de temps en temps...
Lui ne se gêne pas pour nous en mettre plein le rectum depuis le début de son éléct...de sa prise de pouvoir.