Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:44










Sinon,... Blutch est Grand Prix d'Angoulême 2009 !!! Je sens que le Festival va tout tuer l'année prochaine, j'ai hâte d'y être!
Pinocchio de Winshluss a décroché le Fauve d'Or, prix du meilleur album.
Le Goût du Chlore de Bastien Vivès est "l'Essentiel Révélation"! (je suis trop contente pour lui, il méritait au moins ça pour cet album!)
Le Petit Prince de Sfarr repart avec le Prix Jeunesse et  Miss Gally avec "l'Essentiel Fnac-Sncf" pour Mon Gras et Moi! Après y'a d'autres prix mais j'ai pas lu les bouquins, allez découvrir ça vous-même sur le site du Festival ici!





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hu hu, arrrf ! super surbookée...
Répondre
J
N'oublie pas de faire des pauses de temps en temps, on travaille mieux après. Bon courage!
Répondre
K
'Tin t'as 20mins le jour de mon anniv'.<br /> C'est beau :') lol
Répondre
D
<br /> Haha belle coïncidence ^^<br /> <br /> <br />
F
Le retour du zombie ;)<br /> <br /> Nan mais faut prendre l'air au bout d'un moment, on ralentit peu à peu quand on travaille en continu... ou alors c'est juste que ça m'arrange de croire ça !
Répondre
D
<br /> Non non, ce que je dis pas c'est que je prends AU MOINS l'air de temps en temps, sinon c'est pas vivable en effet<br /> <br /> <br />
M
euh fais une fête chez toi ! comme ça tu peux t'eclipser pour bosser quand il faut \o/<br /> Bon courage en tout cas
Répondre
D
<br /> Ouh mais c'est surestimer la force de ma volonté ça! U___U<br /> <br /> <br />