Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:19












Et pour le plaisir:






Mes cocos, tout ceci tombe à point car le nouveau numéro d'Y est disponible! Avec une histoire inédite de mon serviteur (serviteuse? sertivoise? ghein?) et en exclu' encore plus totale: des cartes de super héros dont SUPER GOUI-GOUI!!!
Courez commander votre fanzine sur le site ou directement à môssieur Viguier à
tom.viguier@etudiants.cohl.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouh pitain ! J'adore !<br /> (Bonjour, je m'appelle Sarah , je suis tombée sur ton blog en passant par celui de romain ronzeau, et je suis en train de le lire à rebours.)<br /> Cette BD est excellante, je kiff ma race, bravo !<br /> (et je vais te mettre en favoris, au fait)<br /> A bientot !
Répondre
C
magnifique histoire, couleurs, dessins...<br /> <br /> chapeau
Répondre
C
j'adore surtout batman avec ses pierging mais le tablier de robin est pas mal dans le genre quand meme:) <br /> <br /> ma mere kiffe grave super goui-goui <br /> <br /> bonne continuation<br /> ^^
Répondre
R
hihihi !! Batman sans le costard, ça craint du biscoto dis donc. Mention spéciale pour le contre-plongée du tablier de Robin: mortel le moule-boules :D !
Répondre
K
Je suis plus que fan!!! <br /> XD
Répondre