Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 01:00





Cette année dans le djou's blog il y a eu...

          du trash!
          de la te-hon!
          de la violence!
          beaucoup trop d'alcool...
          du cirque animalier!
          du geek qui pue!
          de la météorologie
(ben si!)
          des étincelles d'intelligence ici et
         
et de la répartie!







Au fait, j'ai actualisé mes liens par la même ocassion, depuis le temps que je devais le faire!



Et voilà la musique qu'il fallait pour aller vers une deuxième année du bon pied:








{The Darjeeling Limited Soundtrack}





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
haha, je sais que ça fait tard, mais comme je viens pas souvent, happy birthday le blog! moi j'suis la par le blog d'inti :D<br /> <br /> donc même si c'est trop tard, tant pis mais MA MÈRE KIFFE GRAVE SUPER-GOUIGOUI! =D
Répondre
L
C'est la première fois je crois que je commente ton blog... Donc j'en profite pour te dire qu'il est magnifique, j'adore ton dessin, ton humour et ta poésie (et super Goui-goui !). Sinon j'habite à Grenoble, je suis étudiante en psychologie, j'écris, je suis une grande fan de BD et blogs-BD et j'ai connu ton blog en flânant sur chacalprod, depuis j'y reviens assez régulièrement (quand j'ai internet). J'ai hâte de pouvoir lire ton album publié !
Répondre
P
Tout d'abord j'voulais vous souhaiter une bonne & heureuse année à toi & à Sandrine.<br /> <br /> Ensuite, la présentation sera simple : j'éspère être ton futur beau-frère =)<br /> <br /> C'est évidemment grâce à ta soeur que j'ai connu ce blog ;-)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bekos' !
Répondre
D
<br /> héhééé! Pilou t'es déjà un peu mon beau-frère quand même, mais c'est juste moins conventionnel que ce qu'on entend par là!<br /> Bécos et bonne année, sale jeune!<br /> <br /> <br />
P
Ha ben voilà, j'arrive trop tard pour le concours (de toute façon je ne pense pas que ma mère kiffe quoi que ce soit sur cette planète). En tout cas, bravo bravo pour tout ton travail joyeux et bien ficelé, et j'espère que l'élan de cette première année sur ce fil électrique n'a de donner de l'élan plus encore à tes crayons et tes neurones. Une bien belle journée à Toi !
Répondre
B
Bonjour, je ne fais pas partie des commentateurs assidus, mais je passe très régulièrement ici. Pour savoir qui je suis, ben petit fils d'immigré Breton, né et vivant à Paris. Et pour ce que je fais en regardant le site que je met en lien, on en voit une partie. Vala vala...<br /> <br /> Maintenant pour répondre à la question : comment ai-je découvert ce blog sympa et joli?<br /> <br /> Or donc :<br /> dans les années 80, je lisais "jeux et stratégie", ce qui m'a fait, grâce aux pubs, découvrir Casus Belli, là, j'y ai vu les Bellaminettes de Bruno Bellami. Puis, le temps passant, internet est arrivé, et le dit Bruno Bellami à fait un site, et un jour, il a mis le site de Cha dans ses liens (elle n'avait pas enore publié Helpie). Dans les liens de Cha, il y avait Laurel qui était encore sa copine a l'époque. Le temps passa, Laurel mis Inti dans ses liens. le temps passa encore, et le 25 janvier 2008, Inti à fait une note pour dire que ce blog venait de naître. Et depuis, je passe régulièrement.<br /> <br /> Merci pour tout ces petits dessins souvent droles, et souvent jolis. ;)
Répondre
D
<br /> Merci à tous de continuer à me laisser vos commentaires ici!<br /> Je n'ai plus le temps de répondre individuellement mais ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas!<br /> Grands mercis et bonne continuation à tous!<br /> <br /> <br />